Histoires et Poésies Index du Forum

Histoires et Poésies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires -> Du fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

Chapitre 1 :Il faut bien qu’une histoire commence quelque part comme toutes les histoires …

Mike et Matt se baladait dans une rue entre des immenses HLM de banlieue en parlant de tout et de rien.

« Putin pas cet bande de cons ! ! ! dit Matt.
-Laisse tomber c’est que des salopard, répondit Mike.
-Ouai mais il vont encore nous faire chier ! ! !
-Reste zen et ignore-les !
-Mais j’en ai marre de me faire traiter tout le temps ! C’est chiant à la fin !rétorqua Matt. »

La Bande arriva a leur niveau, les dépassa et juste après rigola puis la caïd dit :
« Ha Ha regardait ces tapettes ambulante ! ! ! ! »

Matt se mordit la lèvres pour ne pas s’énerver et les autres mec se retournèrent par contre Mike restait zen et continuait a avancé.

« Ben alors on répond pas ? ? ? interrogea l’un d’eux.
-Maintenant sa suffit, dit Matt tout bas puis il ossa le ton, les tapettes elles t’emmerdent ! ! ! !
-Hou La La le minus s’énerve ! ! ! ! J’ai peur ! ! !Aidez-moi ! ! !dit un autre en rigolant.
-Attends Tom ne part pas ! ! !Attend moi ! ! !Moi aussi je suis terrifier ! ! !répondit un garçon.
-Bon arrêtez de faire les cons ! ! ! ordonna le chef.
-Bande de PD vous avez rien à foutre ici alors dégagez ! ! cria Tom.
-Pour l’information personnel de « Mr » la rue est a tout le monde y compris aux PD comme tu dis si bien ! ! !dit tranquillement Mike.
-Non parce que là c’est notre territoire ! !répondit un 4ème.
-Désolé mais c’est pas marquer « territoire de Sir Valentin et sa bande » ! ! !rétorqua Matt, oups pardon « le territoire de la bande de cons », j’avais oublié ce petit détail ! ! Pardonnez moi Sir ! !
-Tu te fout de ma gueule, dit Valentin en avançant vers eux, tu vas savoir ce qu’il en coûte !
- Non le frappe pas ! ! dit Mike en ce mettant devant son frère .
-Quoi tu vas le protèguer ? ? ? Je suis terrifier par ta masse musculaire sur développer ! ! ! ! ! ! !
-Si tu le frappe, frappe moi d’abord ! !répondit Mike .
-Comme tu veux de toute façon sa revient au même ! »

Valetin leva le poing prêt à frapper, Mike fermait déja les yeux attendant son heure quand…
Tom l’arrêta :

« Arrête, c’est bon laisse les ! ! !
-Tu prend leur défense maintenant ? ? dit Valentin coupé de court.
-Ils ont rien fait à par nous insulter, c’est bon c’est pas la mort !
-Tu veux pas non plus ruiner ma réputation ! ! !
-C’est bon on le dira a personne, dit Mike
-Que t’est un peureux,enchaina tout bas Matt et Mike le fussilla du regard .
-Qu’est ta dit ? ? ?interrogea suspicieux Valentin,répête un peu pour voir ! ! ! »

Matt allait ouvrir la bouche mais Mike le coupa :

« Non rien, laisse pisser et , s’il te plait, laisse nous partir ! ! !
-Si je veux d ‘abord ! ! !
-C’est bon laisse les partir ! ! !dit Tom .
-Puisque c’est le jour de générosité de Tom je veux bien mais la prochain vous y passer ! ! ! Sans exeption ! !J’ai pas envie de ruiner ma réputation, MOI ! ! ! Et même si c’est encore un jour de générosité à Tom . répondit le caïd.
-Merci ! !dit Mike gentillement en s’empressant de partir. »

Une fois qu’ils furent loin de la bande, Matt dit :

« Pfff tout ce qui compte pour lui c’est sa réputation ! !N’importe quoi c’est pas nous les moviettes mais eux ! ! !
-Oui ben c’est bon avec tes conneries on a faillit y passer ! ! !La prochaine fois tu te la ferme et tu me laisse faire !
-Mais j’en est ras le cul moi ! ! ! Un jour, même si il faut attendre que je sois vieux, je me vengerai ! ! !dit-t-il d’un ton rêveur Matt.
-Mais oui c’est ça ! !répondit, moqueur, Mike.
-Te fout pas de ma geule c’est pas parce que je suis plus jeune que toi que tu a le droit ! ! ! ! !
-J’ai quand même un an de plus ! ! ! !
-Tu parle ! ! !365 jours c’est rien ! ! ! Et encore j’arrondis ! ! ! ! !
-Oui oui stu veux ! ! !On est pas un math mais arriver alors grimpe (les escaliers) !répondit Mike ! »

Il prirent l’ascenceur du hall et appuyèrent sur le bouton 4.Tout le long de la monter, Mike était penseur. Il réfléchissait à la chance qu’il avait eu grâce à ce Tom, si un jour il le voyait seul il lui dirait « merci » .

« Ding »La sonnerie retantie et les portes s’ouvrèrent avec un lèger grincement.Ils rentrèrent chez eux et leurs grand-père appella Mike. Mike s’approcha et alla parler mais son grand-père lui coupa la parole :

« Ne parle pas, assis toi et écoute moi ! ! ! ! Je vais te dire ou plutôt te donner quelque chose qui vas te réveller la vérité sur ta famille.
-Tout à l’heure c’était la bande de con et maintenant c’est lui qui déglingue, pensa-t-il, la fin d’aprem’ s’annonce riche en émotion ! ! !
-Prends ce livre, dit son grand-père en l’attrapant, et prends en soin comme à la prunelle de tes yeux il est très vieux ! »

Mike allait parler mes son grand-père lui coupa encore la parole, décidément, :

« Ne répond pas ! ! Vas dans ta chambre , seul, et lis le ! ! !Allez va ! ! »

Il prit le livre en ossant les épaules et alla donc dans sa chambre.
Arriver là-bas, il posa le livre sur son bureau et s’asseya sur son lit en réfléchissant à cette jurnée bizarre et forte en émotion ! ! ! Le temps passa, les heures même quand il regarda le livre/ le sol/ le livre/ le sol/ … puis se décida à le prendre et commença à le lire.
Dès les premières ligne il fut plonger à « l’intérieur », comme attirait par de la magie, du livre et lit attantivement tout .

Le soir arriva, son frère dit à son grand-père qu’il allait le chercher mais son grand-père répondit :

« Non, laisse le tranquille il … il est occupé …Euh … On mangera sans lui . »

Matt ossa les épaules et ne se posa pas plus de questions et mit la table pour 3 (il y a aussi la grand-mère) au lieu de 4.

Notre héros lisait toujours le livre familliale jusqu’au soir où il s’endormit deçu et se mit à rever …
Drôle de rêve d’ailleurs …

**********************************************************************************

Voilà le chapitre 1 !!!!
Pas très long désolé mais c'est difficile de faire plus long !!!!xD !!!
En parlant des "xD" j'ai trop du mal de pas en mettre !!lol !!! comme les "lol" ou tout ...

Alors impressions ? Critiques ? Coupe de <3 (yen a surment pas lol)?

DSL suis j'ai mit beaucoup d'insultes mais c'est dedans et puis je voulait pas les "censuré" xD !

Merci à tous et toutes !!!

Bisous !

PS: faites pas gaffe aux fautes parce que mon Word ne veux pas me mettre le correcteur parce que je suis pas administrateur !! C'est trop con mais bon !!! xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:40 (2008)    Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

nul nul nul archi nul !!! a chier !!!! Bannir Bannir Bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement tu devrais tout recommençais !!!! c'est de la merde !!!!

xD!!! jlol !!!! je sais c'est con de m'envoyer un coms a moi meme mais sa méclate !!!! Mort de Rire Mr. Green Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je suis co-conne de nature Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !!!!!!!

m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

M4iis n00n c'3st vr4iim3nt p4s null c g3nii4l m3m3!! pt4in t4 d3s s0up3ur id33s. br4vo ma vii3ll3 (enfin t pa vielle mais bon )[[[n0uv34u surn0unn ^^Xd

Tiimii

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

Bon ta finit de dire des conneries ( Shocked ) ton chapitre est super !! =D

( Les xD c'est moi qui t'en est donné l'habitude !! / Cyrielle on s'en fou \ Tagueule on va me prendre pour une folle / --'' Le pire c'est qu'elle s'en est meme pas rendu conte ><'' !! \ =| Je le prend pour un compliment Rolling Eyes  ) Lol aller KüsS LES POULETTES  !!!

( Nouveaux surnom xD Mort de Rire  )

A et P.S: Mimi dit plutot que tu avais une forte démenjéson d'utiliser le smiley BAN xD !! Mdr !! ...

Mimi

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

ouai ta tou a fé raison sissi pour le smiley
!!!

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

Ouaiiii chui trop une boss !! =D
Mr. Green

Mimi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

xD !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Chapitre 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires -> Du fantastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange