Histoires et Poésies Index du Forum

Histoires et Poésies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires -> Du fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

Chapitre 2 : Quelque part dans une autre contrée du temps …

701 ans plus tôt, année du massacre des templiers qui eu lieu le vendredi 13 octobre 1307 en Europe mais bon cette part de l’histoire je vus la raconterais peut être un autres jour …

Nous sommes donc au mois d’août 1307 …

« Tu vas où encore ! ! ! ! dit une femme, Viens plutôt faire ce que font toutes les filles de ton âge ! ! ! !
-NON ! ! ! Je n’irais pas dans votre marre à cochon laver les vêtements ! ! ! ! !dit la jeune fille en question.
-Je suis ta mère alors tu m’écoute ! ! ! ! ! ! Un point c’est tout ! ! !
-Maman j’ai 16 ans je suis grande ! ! ! ! Je peux me débrouiller seule ! ! ! ! »

Et oui à cette époque à 16 ans on était en quelque sorte majeur et vacciné voir des fois marier .

« Tant que tu viveras sous mon toit, tu feras ce que je te dis ! ! !
-Alors je m’en vais !rétorqua-t-elle.
-C’est ça part ! ! ! On vera bien dans deux jours tu reviendra me voir ! ! !
- Mais oui c’est ça ! ! ! On vera bien ! ! ! !
-Je suis ta mère et …
-Et alors ? ? la coupa-t-elle, tu n’a jamais rien fait pour moi qui sois digne d’une mère pareil pour mon … »

Mais sa voix trembla, elle se retourna et partit en courant dehors .

« Reviens ici tout de suite ! ! hurla sa mère, tu n’a pas à parler de moi comme ça ! ! ! J’ai fait ce que j’ai fait et je ne le regrette pas ! ! ! »

Trop tard, Tieira avait déjà chevauché son cheval et prit ses affaires de chasses et autres. Elle était partis en pleure au triple galop à travers les steppes .
Son cheval heureux de pouvoir galopait aussi vite qu’il le voulait sans donna donc à cœur joix, la queue relevait comme quand un cheval est joyeux! !
Tieira ce contentait juste de tenir dessus, ses long cheveux ondulé châtains flottant aux vent et les larmes salées coullant le long de ses joux …
C’était décidé elle ne reviendrait plus chez elle, elle voyagerai à travers le monde à cheval et chassant pour se nourrir .
Son cheval galopait toujours pleine vitesse quand elle fut surpris par son saut et manqua de tomber à cause d’un simple ruissot qui zigzagait à travers le grand plateau .
Une centaine de mêtre plus loin, Cherluc, le cheval, ralentit puis s’arrêta et entendit des reniflement.
Ses oreilles se dressèrent vers l ‘avant pour savoir d ‘où ça venait et il reconnut en ses pleures ceux de sa maitresse. Il poussa un léger hénissement et mît ses oreilles en arrière de tristesse et de compréhension, tout les animaux qui on cotoillait l'homme depuis des centaines d'année savent quand un homme est heureux, triste ...

« C’est tous de sa faute ! ! ! ! Elle aurait jamais dû faire ce qu’elle a fait ! ! !Elle est indigne ! ! ! !C’est pas possible que se sois ma mère ! ! ! C’est IMPOSSIBLE ! ! ! »

Cherluc hennit assez fort pour attirer l’intention de Tieira, ce qui marcha parfaitement, elle releva la tête et vit non loin de là un lapin blanc. Elle prit son arc et tira, elle ne loupa pas sa prise comme à son habitude. Depuis toute petite, depuis qu’elle avait la force de bander un arc ( pas de pensée pervers xD j’y peu rien si on dit comme ça lol !), elle s’entrainait tout d’abord en regardant faire puis en essayant, on avait d’ailleurs prédit qu’elle serais un tireuse hors-paire .
Mais un désastre arriva, et pendant longtemps elle c’était jurée de ne plus jamais toucher à un arc parce qu’il n’était plus là alors que c’était lui qui lui avait donner envie d’apprendre, de réussir et de persévérer pour avoir sa cible .Mais un jour elle prit son arc et recommança, avec celui-là elle se sentait plus forte et plus sûre d’elle .

Dans un galop modéré, elle alla chercher sa victime, elle aimait les animaux mais il fallait bien qu’elle se nourisse, elle n’avait jamais tué pour un simple plaisir, une simple envie pas comme des millions d’homme sur Terre qui tuait pour leur simple désir . Elle trouvait d’ailleurs ces gens horribles qui existait déjà à son époque et depuis que l’homme était apparus sur Terre.

Elle le ramassa, l’accrocha au sac qui était accrochait à son cheval. Elle montait à cru parce que son cheval ne supportait pas de selle déjà qu’elle avait eu du mal à lui faire accepter son sac.

Puis elle repartit en direction de son coin de chasse et de son point de départ pour après, quand elle partirait définitivement en voyage .
Dans le reste de la soirée elle eu un 2ème lapin, et puis arriver dans une mini clairière sous les branches des arbres d’une forêt . Elle prépara son feu, l’alluma avec ses « pierres à feu », certe cette méthode existait depuis des siècles et des siècles, il en existait, d’ailleurs, maintenant d’autres mais Tieira préférait rester rustique. Par bonheur le bois était sec ce qui était 1 million de fois mieux pour allumer un feu .
Pendant que Cherluc broutait, elle fesait cuire un de ses lapin, pour elle toute seul ça fesait un peu beaucoup mais une fois qu’on a enlevé les os, les endroits où il n’y a rien à manger et ceux qui se mangent pas, il reste plus grand chose surtous que ce n’était pas un lapin d’élevage mais un lapin libre qui, avant d’être mort, courait dans les prairies donc il était plutôt musclé et pas gras .
Après avoir fini son repas elle s’endormit près du feu dans sa couverture, paisiblement, sans complexe, juste avec de la tristesse et de la rage contre sa mère …

Quand soudainement au milieu de la nuit …

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Voilà ! ! ! ! suspence … suspence …
Plein de question sans réponse que vous, peut être, posez .
Dites lesquelles ! ! ! ! !
.xD ! ! ! ! !
J’espère que sa vous plait toujours ! ! !
Alors critiques, coup de geule, avis, moment bien, coup de <3 … j’en a surment pas lol ! ! j’ai déjà mis ça dans le chap d’avant ! ! ! xD ! ! !

Bisous et merci à tous(-tes) ceux(celles) qui lisent ! ! ! ! !

Bisous ! ! ! !

PS : dsl si il est encore plus court que le chapitre 1 mais je suis obligée ! ! lol ! ! ! pour le suspence ! ! ! j’essayerai de faire le prochain plus long ! ! !En plus là jai mis beaucoup de narration alors que dans l'autre il y avait beaucoup de dialogue !!!, xD !

Dernière édition par Mimi le Dim 15 Juin - 15:34 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
c juste psk javé envie de le mettre Mort de Rire !!!!!! Mr. Green

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

lol j'aime beaucoup met vite vite la suite =D !! Okay Okay

Mimi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

mici bcp !!!!!!!!!! Embarassed chui touché Mort de Rire Laughing Confused Razz Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mimi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:44 (2008)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

javé oublié celui la Mr. Green

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

lol Mort de Rire

Mimi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

et le lol il existe c'est Laughing

m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

ué ba moua tant qo'on y'es je préfere Bannir  ban!!! ban!!ban sa reveille!! bn oki je d3liir3 4 m00ua t0ut3 s3ul3!!

Mimi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

Mort de Rire

m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Chapitre 2 Répondre en citant

Okay  un new com!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Chapitre 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires -> Du fantastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange