Histoires et Poésies Index du Forum

Histoires et Poésies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires -> Du fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

Chapitre 3 : La confrontation de deux époques

Quand soudainement elle fut réveillé par un immense bruit dont le son était entre l’éclaire et l’immense craquement.
Elle se leva d’un bon déjà qu’elle se réveillait facillement mais avec se bruit même quand on a le sommeil lourd sa m’étonerai que ça ne vous réveille pas .
Cherluc lui aussi était réveillé, les oreilles droit devant, mort d’inquiétude et de peur mais était quand même restait sans s’enfuire ce qui parut étrange à la jeune fille surtous qu’il était plutôt de style à avoir peur de tous .
Elle s’approcha de lui, lui caressa l’encolure pour le calmer et vite il s’appaisa .
Elle prit son arc et ses flèches et partit en direction du bruit en fesant signe à Cherluc de rester là.
Il y avait comme un immense bruillard soudain alors que la journée d’avant il fesait un soleil rayonnant.
Puis plus elle s’approchait plus le brouillard était épais. Arrivez à un endroit où on ne voyait pas beaucoup plus loin que le bout de son nez et c’était limite si Tieira ne se prenait pas les arbres ( je vous rappel qu’on est dans une forêt ) elle tenda son arc et fronça les sourcils pour essayer d’y voir un peu mieux.
Etrangement les brouillard tomba d’un coup et elle put voir plus loin que moins d’un mètre, elle vit qu’elle était dans une mini clairière encore plus petite que celle où elle dormait .
Elle fut abasourdi par ce qu’elle vit et tendit, de peur, encore plus son arc munit d’une flèche.

« Merde, merde, merde de shit, je suis plein de boue ! ! ! ! Plein de boue ? ? ? ? dit quelqu’un »

Cette personne regarda autour d’elle voyant quel n’était pas dans son endroit habituelle.
Quand il vit Tieira et son arc tendit, il poussa un énorme crie de peur .
Voyant qu’il avit plus peur qu’elle, elle relâcha lentement son arc sans tirer . Mît son arc autour d’elle et s’approcha de lui, lui étant complétement terrorisé parce qu ‘il venait de voir et qu’il avait cru mourir pendant l’espace de 2 secondes . Elle dit en s’approchant de lui :

« Désolé si je t’est fait peur mais je crois qu’on a eu ossi peur tout les deux ! »

Il resta bouche-bée devant elle. Elle le regarda et le trouva bizarre.
C’était un jeune homme brin, habillé bizarrement, disons plutôt, pas comme elle avait l’habitude de voir . Il n’était pas très costos et avait les cheveux en pique sur la tête, elle trouvait que, comme ça, il ressemblait à un hérisson . Elle se retenit de ne pas rigoler .

« Tu est muet ? ? ? Ou c’est moi qui te rend muet ? ? ? »

Etrangement notre ami Mike ( et oui c’est lui ! !/ --‘’ on avait PAS deviné ! ! ! !/xD) comprenait tous ce qu’elle disait et ce qu’il trouvait bizarre c’est que lui était mort de peur mais elle non, ou tout du moins plus, alors que c’était une FILLE et lui un mec … Il osa parler et dit :

« Euh…euh … nan …
-Nan ? ?
-Non pardon… »

Il ne comprenait descidément pas, non seulement il comprenait mais il parlais la même langue qu’elle, et pourtant il se rendait compte qu’il ne parlait pas Français. Bizarre … Bizarre …
Elle le regarda bizarrement …

« Quoi ? ? ? ! ! ! Je suis un extraterrestre ? ? ! ! !pensa-t-il .
-Tu est pas d’ici toi, dit elle avec un magnifique sourire .
-Euh non, enfin je crois pas … »

Ca y est il avait réussi à parler ! ! ! Intérieurement il était tous content, il avit réussi à parler avec les extra-terrestre, le 1er sur Terre a avoir réussi, même si les extra-terrestre ressemblait beaucoup aux Humais sauf la façon de s’habiller . 2ème étape, demander où il était :

« Mais où suis-je ? ? ?
-Ben … Sur Terre, Pourquoi ? ? ? »

Quoi ? ? ? Il ne comprénait vraiment rien, il n’était pas sur Mars ou sur je ne sais quelle autre planète ! ! !Mais tout simplement sur Terre ! ! ! !Alors la c’est encore pire que le jeu du Docteur Kawashima sur Nitendo DS pour savoir quel âge a notre cerveau ! !Dans ces circonstances son cerveau avait 99 ans ! ! !Parce qu’il était au ralentit complet ! ! !

« Ouh ouh il y a quelq’un ? ? ? dit elle en fesant de grand signe .
-Euh oui pardon ! ! Mais je ne comprend déscidément rien ! ! ! »

Elle le regarda avec des yeux pleins de questions . Il trouvait, malgrès la nuit et le noir encre, que ses yeux était magnifique .

« Bon c’est pas tous ça mais tu dois avoir froid, dit elle . »

Effectivement elle n’avait pas tort, il ne fesait pas très chaud au goût du jeune homme .

« Viens avec moi, je vais pas te manger, dit Tieira en souriant, prend tes affaires ! !
-Mes affaires ? ? ?questionna-t-il .
-Ben …Je sais pas mais il y des trucs derrière toi ! ! »

Il se retourna et vit son livre plus un sac qu’il connaissait bien . Il prit donc ses affaires et la suivie se posant mille et une questions quand il se rendit compte qu’il avait faillit la perdre de vue et une question ,parmis d’autres, le titilla :

« Excuse-moi, mais comment fais tu pour te retrouver par ce noir ? ? ?
-C’est simple, dit elle en se retournant, tu vois là bas ? ? »

Elle montra du doigt un endroit entre les arbres et il apperçu quelque chose brillait.

« C’est là où est mon campement, je me guide grâce au feu même si il n’est plus très vif ! ! !
-Ah ! ! OK ! !
-O. Ké ? ? ? ? C’est quoi ça ? »

Décidément ce monde était vraiment bizarre à ses yeux .

« C’est quelque chose pour dire « d’accord » ! !
-Ahh d’accord (jai faillit mettre OK xD ok (voilà sa recommence) ma geule) ! ! ! »

Il arrivèrent enfin au campement et aperçu un feu, logique, un cheval, ce qui le surprenna, un sac, un lapin, bizarre à ses yeux,et une couverture.

« D’accord ce n’est pas le palais du roi mais moi j’aime bien camper ! ! !Pour le lendemain aller chasser ! ! »

Le palais du roi ? ? Mike commençait tout juste à comprendre où ou plutôt à quelle époque il était .

« Chasser ? ? ?il hésita, mais tu est … une fille ? ? »

Elle rigola et répondit :

« Oui mais disons que je suis garçon manqué ! ! ! A cause de … »

Elle se coupa tout de suite, il faillit lui demander pourquoi mais à sa tête il se retenna .
Et elle dit en changeant de sujet :

« Viens, aurait tu faim ? ? ? »

Déscidément cette fille le surprener c’était comme si … elle lisait dans les pensée ! ! ! !Parce qu’il mourait de faim comme il n’avait pas manger le soir d’avant enfin tout est relatif vu que apparament il n’était pas à la même époque que d’habitude .

« Euh … Oui ! ! !répondit il .
-Je vais te faire cuir le 2ème lapin, désolé si ce n’est peut être pas ce que tu as l’habitude de manger vu que … apparment tu n’est pas du coin ! ! ! »

C’est vrai qu’il n’était pas vraiment du coin mais elle ne pouvait pas savoir d’où il venait …

« Va te mettre sous la couverture, je vais chercher du bois pour réanimer le feu ! ! continua-t-elle . »

Il alla donc se couvrir pendant qu’elle alla chercher le bois . Il prit son livre pour essayer de comprendre où il était à peu près … Quand il se rendit compte que quelqu’un le regarder, il se retourna et vît que le cheval dans la jeune fille qui lui avit offert l’hospitaliter le regardait bizarrement, à ce moment il se dit qu’il ne lui avait même pas demandé son nom .Et il dit en regardant le cheval noir :

« Qu’est qu’il y a tu veux ma photo ? ? ? »

Cherluc le regarda encore plus bizarrement, ben oui je vous rappelle pour votre culture général que l’appareil photo ou la photographie a été officiellement inventer en 1839, 632( et les filles ! !6 3 2 com en physiqe pour trouver la relation ce qe C ! ! ! xD ! ! jlé pa fé expré ! !mdr ! !ok ma geule c assé chi ** com sa ! !) ans plus tard .
Tieira revient enfin et mît le bois dans le feu puis mît à cuire le lapin pour notre ami Mike .
C’est là que ce verifia ce qu’il pensait : que ses yeux était magnifique d’un bleu ciel presque turquoise ! !D’ailleurs il la trouvait elle aussi magnifique et il pensa :

« C’est pas le moment de tomber amoureux ! ! ! Surtous que tu connaît même pas son prénom ni même où tu est ! ! ! ! ! »

Elle se releva et lui sourit, encore …

« Je sens que ça va vraiment être dur ! ! !repensa-t-il. »

A voix haute :

« Excuse-moi de ne pas te l’avoir demander avant mais tu t’appelle comment ? ? ?
-Moi ? ?
-Non le pape, pensa-t-il.
-Tieira ! Et toi ? ?
-Mike ! ! !
-Miike (en disant « i » et non « aille » xD je fais ce que je peux avec la prononciation ! !)
-Non MIKE ! ! dit-il en rigolant .
-Ah désolé ! !
-Pas de problème …
-Désolé, encore, d’être indiscrète mais tu viens d’où ? ?
-J’aimerais bien le savoir moi même ! !
-Comment ? dit elle en fronçant les sourcils.
-Plutôt je sais d’où je viens mais je ne sais pas où je suis ! ! !
- Tu est dans l’empire Ottoman ! !
-Qu…quelle dates ? ?
-En 1307 ! !août ! ! »

Ces derniers mots lui avait un énorme choc, il n’en croyait pas ces oreilles .

« L’année ou les … »

Il s’arrêta lui-même et se rappella cette phrase qu’ill avait lu : « Tu ne dévoilera pas le futur car cela pourrait avoir des conséquences considérables sur cet avenir » dans le fameux livre .

« L’année ou les ? ? le questionna-t-elle .
-Non rien ! ! »

Le lapin finit de cuire et le lui donna et il se trouva bien embêter avec ça alors elle lui montra comment le manger . Et il demanda :

« Tu n’aurait pas une fourchette ou un couteau ? ?
-Non désolé, dit elle en souriant, j’ai mon couteau mais je pense pas qu’il va beaucoup pas t’aider ! ! !
-Ah ben on va faire avec les doigts alors même si c’est pas super propre ! ! !
- Excuse moi mais toi tu viens d’où ? ?
- Si je te le disais tu ne me croirais pas ! !
-Tu peux toujours essayer ! !
-Je viens du futur ! ! »

Elle le regarda avec des yeux immenses se demandant si elle avait bien comprit mais oui, elle avait bien compris ! !

« Je sais, c’est bizarre mais moi aussi quand tu m’a dit quand on était sa ma fait très bizarre …Mais je t’en prit crois moi ! ! ! »

Elle avait beau avoir du mal à le croire, elle voyait dans ses yeux qu’il disait la vérité vrai ! !

« Tu est la seule personne que je connaisse à cette époque, tu est la seul personne qui peux m’aider à trouver ce que je cherche ! ! !
-Ce que tu cherche ? ?
-Oui, dit-il en prenant le livre, je vais te montrer que ce que je dit est vrai ! ! »

Il lui donna le livre et elle l’ouvrit minuciesement (dsl je sais pas comment ça s’écrit) et commença à lire, elle comprit alors tous .Et il enchaîna :

« Il faut que je trouve cet endroit et ramène à mon époque cette pierre bizarre mais je ne connaît pas la région et je ne peux pas me guider sans guides ou cartes alors je me suis dit que peut être ... »

Mais il n’osa pas et elle lui répondit :

« Que je pouvais t’aider ? ? J’ai déjà entendu parler de cette endroit dont parle ton livre et je crois savoir où c’est en plus il y a une carte ! ! ! Sa tombe bien moi qui ne voulait plus rentrer chez moi ! ! ! »

Et elle sourit . Il était heureux qu’elle exepte ! ! Il avait enfin quelqu’un sur qui comptait ! ! !

« Le problème c’est que ça n’est pas à côté ! ! !dit-elle.
-Ahh …
-Mais on y arrivera ! ! ! le ressura-t-elle
-Elle a les paroles qui rassure ! !pensa-t-il
-Il faut juste que demain enfin on verra ça demain ! ! ! »

Il finit son repas puis ensemble ils regardèrent le livre ! !
A peine il la connaissait que, bizarrement, il lui fesait sans problème confiance, certe il n’avait qu’elle mais il lui avait fait confiance sans problème alors que ce n’était pas vraiment son genre …D’habitude …
Elle lui expliqua pas mal de truc par rapport à son époque que lui tout seul n’avait pas comprit quand il avait lu le livre une 1ère fois .Malgrès l’époque où il se trouvait, il trouvait que Tieira connaissait beaucoup de choses !
Arriva le moment où il fut fatigué et s’endormit sous sa couverture près du feu …
Tieira resta assise à côté du feu, en le regardant, en veillant sur lui et à rêver de ses aventures futures …

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bijour everybody ! ! !
Alors alors comment c’est ? ? ? mdr ! ! ! !
Cette fois il est un peu plus long ! ! lol ! ! !
J’aurais presque pus le faire encore plus long mais je voulais vite le mettre en ligne ! ! ! xD ! ! !
J’espère que sa vous plait toujours ! ! !
Merci pour vos messages (même si jen est pas eu bcp pour le chap 2 snif … lol) ! ! ! !

Bisous ! !
Et encore merki ! ! ! ! !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

pta4iiin c génialllll mimi!!je rafolle et j'adr bref meme si chui sure ke mainen tu me detestte ou men ve moi tu restera ma mimi TH pour la fin des temps et ke j'tadr!

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:30 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

Hi J'adoore !! =D

( Elle peut pas savoir lire puisqu'elle vient d'une autre époque que la notre xD !!!! et sa n'éxistè pas les fourchettes et les couteaux xD )

Aller grooos KusS !!! J'adooore met viite la suite !! =D Exclamation Exclamation Exclamation Okay Okay Razz Mr. Green

Mimi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

jté di smatin qe" Les fourchettes actuelles sont apparues dans l'Empire byzantin, et sont arrivées vers 1056 en Italie" (pri de wikipedia) é pour lotre truc tu vera plu tar !!!;-) !!!
stu ve g passé 1h a trouvé un endroi en 1307 ou il é dé steppe enfin sa je c mé le nom de lempire ou il y en avé sur wikipedia !et touti cointi !!!

merci qan meme pour vo coms sa fé super plésir !!! Mr. Green !!!!!Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

bn g rien pigé mai bn !!! bref jadr ton roman c kan la suite???

Mimi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

xD !!!! biento c en cour décriture mdr !

m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

a ouf c cooool!!! génial bravo encore!! Okay Okay Okay Mort de Rire

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

A NAN NAN NAN chui pas daccord c'était pas hier matin c'était le matin après que je l'ais écrit donc hier au petit dèj' donc ... Shocked  hier matin Embarassed Embarassed oupsii j'ai rien dit chui une tite sourie chui plus la .... Bannir  XD

Dernière édition par LolaT le Jeu 19 Juin - 21:57 (2008); édité 1 fois
m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

oulalala ma sissi g rien compris!!! Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

Bannir  pour moi ...
Ouai c'est pas grav' laisse xD Mort de Rire

m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

ué tkt javai d'ja abandonné davance ^^xD Mort de Rire Bannir Okay

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

^^ xD !! Jtm !!

Mimi

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

on se croiré sur MSN !! la !!! xD !!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral sa méclate Mort de Rire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

uéé grave mai a qq jour d'intervalle!!

Mimi

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Chapitre 3 Répondre en citant

qestion jle met se Chap 4 ou pa ???
il é presqe pré mé c pour savoir si vou voulé la suite
(meme si C de la m**d* Exclamation Exclamation Exclamation xD Mr. Green )

bisouxX !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Chapitre 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires -> Du fantastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange