Histoires et Poésies Index du Forum

Histoires et Poésies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lido di Jesolo (Italy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fruzsi

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:32 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

Quand je suis parti en vacances je me disait : Super que je pourra rentrer dans une semaine.
Je fesait mes bagages comme toujours, et je ne savait pas que ces vacances vont faire bousculer ma vie...
Premier Jour: Apres etre arriver j'ai sauter sur mon lit, et j'ai sorti l'essentiel de mon sac. Nous sommes allés manger, quand j'ai vu un mec qui était assis avec sa Mere, son Pere et sa Soeur deriere moi. Il était trop beau et mignon!! Embarassed /Coup de Foudre/ . La bouffe était pas mal... Petit promenade pour voir les boutiques..
Deuxieme Jour: Le matin je me réveille. Mes cheuveux sont horribles, je me coiffe, je met un t-shirt et un pantalon vert puis je déscend pour manger mon petit déjeuner . Le mec super meugnion mange la meme chose que moi: Des céréales :p. Contetne qu'il m'a fait un petit sourire. Going to the beach. Toute la journée dans l'eau donc mal a la tete et aux levres. Contente pour le dinner.

TO BE CONTINUED.... 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

c vrai??? ou c fiction?

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

OOOO c'est une fiction je pense =) ... fin je sais pas en faite ^^ !!

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

Arrg un petit coucou a toute pour vous dire que j'arretes pas de penC à vous et que vous me manqué !!! =( JVM Exclamation Exclamation Crying or Very sad

Mimi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

hé hé !! ( jchui dingue today fé si pa gaffe jé mé raison ) mé vite la suite !!!!!!

bsx !!

vou ossi vou me mangé é manon APELLE MOI today pour tu c koi xD ; chui assise a coté du tel en attendan qil sonne !! non jlol mé presqe xD Exclamation Exclamation Exclamation !!!!

bisoux a toutes é tous (mé jcroi pa qil y é de mec a moin qe qelq1 se prenne pour ...!!! (jvou avé di qe jété dingue !))

Visiter le site web du posteur MSN Skype
LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:33 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

... on te mange ??? Shocked  lol !!!

Hey' Mimi tu es ou en hongrie ou en france ??? =)

JVOUS AIMES FORT FORT !!!

Mimi

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:50 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

en hongrie !! jusqu'a vendredi !!

xD !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

cc les filles a buda en maillot de bain ^^ et CELIB!!!

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

Sal**e !!

m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

pk sal**e?

Fruzsi

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

ouai, pk sa..e

Fruzsi

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

C'est vraiiii!! Mai je vous dirai tout á l'école!!

LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy) Répondre en citant

mé c t juste par rapport a ta frse mé pour dékoné ^^ !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Lido di Jesolo (Italy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange