Histoires et Poésies Index du Forum

Histoires et Poésies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chapitre 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires -> Du fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Chapitre 4 Répondre en citant

Chapitre 4 : Quand le temps s’amelle les pinceaux !

Mike s’ettira un gros coup fesant craquer toute sa colonne vertébrale et ouvrant grand la bouche pour bailler .

« C’est vraiment bizarre, j’ai fait un drôle de rêve cette nuit ! ! !se dit-il. »

Il ouvrit les yeux et …

« Ah ben non j’ai pas rêvé …
-Ah ! ! ! Ca y est tu est réveillé ! ! ! !dit elle en souriant .
-Dit tout de suite que je dormit longtemps ! ! !
-Assez il est environ 9h du matin ! ! !
-Comment tu sais ça ? ? Tu as pas de montre ! ! !
-De quoi ? ? Je regarde le soleil et l’ombre des arbres ! ! C’est pour ça que c’est pas très juste !
-OK ! ! ! euh pardon d’accord ! ! !
-Bon c’est pas tout ça mais il va falloir qu’on se dépèche ! ! !
- Euh … Ya quoi à manger ? ?
-Des Cornouiller mâle ! ! !
-C’est quoi ? l’interrogea-t-il .
-A ton avis ? ?dit elle en rigolant, des fruits comestible je vais pas tempoisonner ! ! !Tiens mange ! »

Il goûta, il trouvait que sa avait pas un super goût mais il n’y avait que ça ! Il préfèrait 1 million de fois plus c’est smaks( hein sissi xD ) mais à mon avis on allait pas en trouver à cette époque !
Il en mangea une dixiène et son ventre arrêta avec ses gargouillies !
Tieira avait déjà plier le campement, éteint le feu, ceuille les fruits forcement vu qu’il était en train de les manger ! ! !

« Question bête : qu’est qu’on fait aujourd’hui ? ?
-Aujourd’hui ? ?demanda-t-elle.
-Non demain, dit il déscespérer .
-On va à la « Cascade » et après je vais appeler mon ami puis je vais t’apprendre quelque trucs que tu n’a pas l’air de connaître ! ! !Et la nuit j’irai chercher quelque trucs chez moi puis on partira ! ! !
-C’est tout ? ?Et puis comment tu peux l'appeller sans téléphone portable??
-Comment ? ! ! !Ben ...Tu verras et ça te suffit pas ? ? ?dit elle en ne comprenant pas .
-Non je disais ça en rigolant ! ! ! !dit-il en plaisantant .
-Bon on y va ? ?
-Déjà ? ? ?dit-il étonner .
-Ben oui on va pas rester la tout le temps ! ! ! !
-Et comment on rentre ? ?demanda-t-il inquiet .
-A cheval pourquoi ? ?
-Mais il n’y a qu’un seul cheval ! ! !
-Oui et alors ? ? ?dit-elle, on monte à deux dessus à moins que ça te gène mais dans ce cas là, le retour risque d’être plus long ! ! !
-Non, non pas du tout ! ! C’était juste comme ça ! ! affirma-t-il .
-Bon ben alors, c’est partit ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Elle mît les affaires sur le cheval, aida Mike à monter, ce qui ne fut pas une tâche facile croyez moi ! ! ! Puis elle monta devant lui .

« Ca va, tu tiens ? ? ? »

Mike se tenait comme il pouvait parce que sans point d’attache à part Tieira se n’était pas facile et il n’osait pas s’accrocher à elle .

« Parce que, dit-elle, c’est mieux que tu tiennes bien parce qu’on va galoper pour aller plus vite ! ! !
-Ah … dit il doucement «

Une sueur froide le prit, il n’avait jamais galopé de sa vie, une fois ou 2 il était monté sur un cheval quand il était petit mais juste du pas ! !Alors il stressait vachement et il n’osait pas la dire à Tieira . Il sent que ça aller être dure ! ! !

« Je .. je peux …demanda-t-il, m’accrocher à … à toi ? …
-Si tu veux, si tu te sens pas à l’aise ! ! ! »

C’est pas possible, elle lisait dans les pensées, ce disait-t-il ! ! !Et elle demarra, il eu juste le temps de s’accrocher, heuresement, pour Mike, elle n’allait pas trop trop vite mais biensûr beaucoup trop vite à son goût ! ! !
Au début, il était super mal à l’aise puis peu à peu, bizarrement, il s’appessa jusqu’à être complétement dé-stresser ! ! ! Comme si, rien que le faite d’être contre elle l’avait rassuré ! ! !Puis voyant que d’arrière sa avait l’aire d’aller mieux, elle lança Cherluc dans un galop un peu plus rapide! ! ! ! ! ! ! ! Etonné, Mike, releva la tête mais n’était pas plus stresser pour autand . L’air venna lui carresser légerment le visage comme une plume touchant la peau tout doucement . Il décalla un petit peu sa tête pour voir devant parce que sinon il avit un peu les cheveux de Tieira dans la figure ! Il put voir un magnifique plateau s’étendre presque à l’infinie devant lui et sur les côté des montagnes plus ou moins hautes .
Au bout d’un moment, Tieira siffla avec ses doigts,Mike ne compris pas tout de suite mais après au loin il vît une petite tache marron dans le ciel qui s’approchait d’eux . Il en déduit que c’était un oiseau mais pour l’instant il ne voyait pas ce que c’était comme espèce . Puis petit à petit, plus l’oiseau s’approchait, plus le cheval avançait, la grosseur de l’oiseau devenait de plus en plus grande et plus son envergure devenait immense . Quand il fut plus qu’a quelque mêtres d’eux, il tourna pour les suivres en parallèles . C’est la que Mike se rendit compte que c’était un aigle ! ! ! ! !Son envergure était immense, il n’en avait vu que dans des zoo et comme ils étaient en cage, ceci ne volaient donc pas ! Comprenez donc l’ettonement de notre ami ! A sa place vos oriez la même tête ! Il admirait l’aigle en plein vol lorsque :

« Cramponne toi ! ! ! cria-t-elle »

Il tourna la tête et ne réagît pas tout de suite, il regarda devant et vît un énorme tron d’arbre, qui en faite n’était pas si gros mais à ses yeux, si ! ! ! Et le problême c’est qu’il ne savait pas où ! ! ! Gros ‘blem !

« Attention ! dit-elle »

Son reflexe, incontroler, fut de s’accrochait à Tieira de toutes ses forces sans non plus l’empêchez de respirait et il ferma les yeux …
Cherluc accélèra pour pouvoir prendre appuit …

« Mon dieu faite que se soit un rêve, pensa Mike »

Il mort de trouille, son cœur battait à un rythme qu’il n’avait jamais imaginer, à la limite de la crise cardiaque …
Notre pur-sang prit appui et sauta, Mike s’arrêta de respirer pendant l’espace de quelques secondes, le temps que le saut sois finis sauf que il ouvrît les yeux au beau milieu du saut , c’est à dire pendant la période de « planage » (je sais pas si ça se dit vraiment mais bon …). Parce qu’il se demandait se qu’il se passait et l’esapce d’un instant il crut voler comme l’aigle à sa droite ! Finalement sa n’était pas si dure que ça ! Mais la reception (pas de l’hotel xD ok ma g**le) arriva ce qui fût légèrement plus mouvementer … Et Cherluc repartit au galop de plus belle …

« C’est bon, tu peux décérer tes brats ! ! dit-elle en souriant.
- Hein ? ? ? Ah oui pardon ! »

Il relacha ses brats, finalement sa n’était pas si impressionnant que ça ! ! Ca lui dérengerais pas de recommençer !

« Arrête, pensa-t-il, c’est pas le moment de penser à ça ! ! C’est pas super poli ! ! »

Au bout d’un moment :

« Prêt ? ? demanda Tieira en tournant légèrement la tête.
-Quoi ? ? Y a encore un saut ? ? ?
-Non, mieux »

Angoisse totale, que lui préparait-elle ? ? ?
Elle donna des petits cout de talons et dit :

« Allez montre nous se que tu as dans le ventre »

Un hennissement de joix de la part du cheval !

« Oh my god ! ! !pensa-t-il »

Et la cadance s’accélèra au grand désespoir de notre amis … Tieira sourît ,elle savait que derrière c’était le stresse total (No stress, I don’t want to work today ! ! ! xD jsuis fo-folle cherchez pas) mais il fallait bien le former le petit ! ! !
Finalement après quelques fouller, il se détendit et remarqua que l’aigle les suivait toujours !Et s’amusait les suivres et à leurs tournait autours, même que à un moment il se mît à ras du sol, on aurait dit que, comme eux, il galopait sur le sol ! Mike croyait vraimant qu’il rêvait, mais sa n’était ni le cas et sa ne le resterai pas … Et en même temps se manger un peu les cheveux de la jeune fille …

Cherluc ralentît l’allure, Mike regarda devant et vît une rivière apparament pas profonde et sans gros débit .

« On …on vas pas traversait ça ? ? demanda-t-il angoissé.
-Si ! ! !Prépare toi à être mouiller ! !
-Oh non, jparis qu’elle est glacé ! ! »

Cela n’angoissa pas plus ni Tieira ni Cherluc au contraire de Mike …
Cherluc entra donc dans l’eau en grand galop, ralentit à cause de la force de l’eau, mais l’eau j’iclait (je sais pas comment ça s’écrit … sorry le flem de chercher dans le dico’) de partouts . Il arriva , enfin de l’autre côté, et Mike était effectivement tremper tout comme Tieira, mais sa n’avait pas l’air de la génèe plus que ça …
Cherluc s’arrêta sur un coin d’herbe verte juste de l’autre côté de la rivière.

« Tout le monde descend ! !dit-elle
-Tu veux dire qu’on a traversé pour rien ? ?
-Oui mais je trouve que l’autre côté et mieux ! ! !
-T’as fait ça pour m’embêté ! ! ! »

Elle ocha positivement la tête en souriant !

« Je me suis trempé pour rien, dit-il désespéré .
-C’est mieux pour l’entraînement ! ! !
-L’entraînement ? ? ? ! ! ! !
-Oui faut bien que t’appraine à te servir d’un arc et d’une épée si tu veux survivre !
-Je préfère les jeux vidéo c’est mieux ! !
-Les quoi ? ?
-Laisse tomber tu connaît pas !dit-il.
-Bon tu pourrait pas descendre parce que moi je peux pas ! demanda Tieira.
-Ah oui ! ! Pardon ! »

Il descendit et demanda :

« Ben elle est où ta cascade ? ? ?
-Elle est pas assez grosse ? ? ? Tu est passé juste à côté en plus ! !
-Ah oui pardon je l’avait pas vut ! ! »

C’est dans ces moments là qu’on voudrait être une fourmis ! !

« Bon tu m’excuse je vais dans l’eau ! ! !
-Elle doit être froide ? ? demanda Mike .
-Non pas du tout !
- Ah …Tu vas pas y aller habiller ? ? ?
-Si tu jure de fermer les yeux et de te retourner, j’aurais pas besoin .
-Ca va être dure, dit-il tout bas .
-Bon j’y vais habiller
-Et m**de, pensa-t-il. »

Les garçons tous les mêmes …

Elle plongea et Mike pensa :

« Mon dieu comment elle fait elle est gelée, jpense »

Plusieurs minutes plus tard, elle finit pas sortir …

« Dommage si j’avais su, j’aurais ramené un bikini … pensa-t-il, descidément, reprend toi ga t’est pas chez mémé là ( fallait que jla place sorry, pas de pensée décalé merci c'est pas le but !) »

C’est ce que je disait, tous les même …

« A ton tour ! ! !dit-elle avec un petit sourire
-Non non non j’y vais pas elle doit être gelée et moi c’est du 30°C qu’il me faut !
-Tu y vas ou c’est moi qui t’y met ! ! !En plus tu est deja à moitié trempé ! ! !
-Non j’ai séché ! !Moi !
-Le temps que tu rentre dedant, j’aurais 30 fois le temps de séchée !
-D’accord t’a gagné ! !J’y vais !Et retourne toi parce que moi j’y vais en calçon et pas tout habiller ! »

Elle s’assit et demanda :

« Tu sait pas ou Lilla ? ?
-Qui ? ? ?
-L’aigle !
-Ah non !Euh si tout d’un coût elle a fais demi-tour !
-Ok merci, elle a du voir une souris ou quelque chose .dit Tieira »

Lorsque un cri scia l’air …

« Ah ! !dit-elle en se retournant, ça doit être elle ! !
-Hum Hum ! !
-Désolé, j’ai pas fais exprès ! ! !De toute façon j’ai rien vu ! »

Lilla arriva, Tieira tendit le bras et elle viens se posait sur une bande de cuir épaisse qui lui proteige le poignée jusqu’à mi-chemin entre celui-ci et le coude, cela lui servait pour le tir à l’arc pour ne pas se blessait avec le frotement de la corde . Mike ne croyait pas ses yeux, voir Tieira avec un aigle sur le bras alors que l’aigle avait l’air en parfaite liberté pas comme ces aigles que l’on voit dans les endroits touristisques avec les yeux bandés pour ne pas qu’ils envollent .

« Va falloir musqler tous ça, chuchota-t-elle, j’ai vu mieux ! !
-Qu’est t’a dit ? ?demanda Mike.
-Moi rien du tout ! ! !
-Ouai c’est ça jte crois !
-Non je lui expliquait juste ce qu’elle devait faire …
-Tu as pas besoin de chuchotter pour ça .
-Donc reprennons je disait que tu devait … »

Elle rigola doucement … Puis se leva alla cherchait quelque chose dans son sac .

« Qu’es tu fais ? ? demanda intriguait Mike .
-Moi ? ?
-Non le pape ! ! !
-Il est pas vraiment dans le coin …
-Toi si tu préfère, dit il d’un ton désespérant, c’est une expression …
-Ben dit donc vous avez de ses expressions vous !Enfaite, j’écris un message pour un ami .
-Un ami ? ?
-Oui, un garçon fou amoureux de moi …dit-elle en taillant la mine avec son couteau .
-Et toi, tu l’aime ? ? ?demanda-t-il intriguait .
-Non ! !Tu est fou ? ? ! !
-Que ce sois maintenant ou au 21ème siècle, chochotta-t-il, les filles sont pareil, c’est juste la mode qui est différentes …
-Je suis pas sourde, MOI !
-C’est ce que je disait … »

Elle écrivît le mot, l’accrocha à la patte droite de son aigle.

« Allez, vas-y ! ! »

Et Lilla prit son envol …

« Tu as mis quoi sur le mot ? ? ?demanda Mike depuis la rivière (ben oui il y est tjs, on dit que les filles C long dans une salle de b1 mais les mec aussi ! ! !xP ! !Bon la il lui a fallu le temps pour y rentrer …)
-Qu’il fallait qu’il ramène des affaires à lui vu que vous faites à peu près la même taille .
-Je suis très bien dans mes affaires à moi !
-Oui mais avec ce que tu portes sur le dos tu vas pas passer inaperçus …
-Pourquoi ? ?C’est pas flashi mon truc.
-Je sais pas ce que veux dire « flashi »mais ce qui est sûr c’est que ce n’est pas la même matière qu’à notre époque et que ce n’est pas la bonne façon vestimentaire …
-Certe …
-Bon c’est pas que tu est long mais presque …
-C’est bon, j’arrive …
-Oui parce que vas falloir te musqlé, oups pardon te former …C’est sortit tout seul …
-Comment ça me « former » ? ?demanda-t-il avec un regard interrogateur.
-Ben …Disons que le jour où il vas falloir te battre tu vas pas arriver là bas comme une fleur …
-Mouais, dit il en fesant le mou, je suis pas un fadda de sport et encore moins de sport de combat …J’ai rien demandé de tous ça, moi ! !
-Désolé, mais moi non plus j’y peu rien, mais c’est la vie mon coco ! !dit-elle avec un sourire jusqu’au oreilles . »

Il se rabilla et s’avança vers Tieira qui s’amuser à tailler un morceau de bois avec son couteau .

« On…on va pas se battre avec de vrai armes ? ? demanda-t-il peuno (dsl je sais pas comment ça s’écrit)
-Non ! ! ! Quoi que …
-Oh non …
-Prend ce morceau de tissu, va l’accrocher sur le tronc de l’arbre »

Il y alla et opserva le tronc qui était à une vingtènes de mètres de Tieira .

« Je veux bien, dit-il, mais comment je l’accroche ? ? »

Tieira lui tournait le dos, toujours en taillant son bout de bois tranquillement sans stresse (la maladie du 21ème siècle xD).

« Tiens le tissu en tapuyant sur le tronc …
-Hein ? ? ?
-Fait ce que je te dit, dit elle en continuant sa tâche .
-D’accord … »

Il fît ce qu’elle avait dit en se demandant bien se qu’elle allait faire .

Soudain elle …

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello !

Dsl ce chapitre est de la crotte de chez crotte de chez crotte pour pas dire autre chose ...
Ya vachement de dialogue et peu de naration sauf au début ....

Bon vous qu'est que vous en pensait FRANCHEMENT ???J'aimerais savoir ...

Et a votre avis que va-t-elle faire??xD J'aime bien le suspece xD!!

BisouxX à vous tous et toutes (surtous)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:15 (2008)    Sujet du message: Chapitre 4 Répondre en citant

Mais mouaa z'aiiimeeeee =( pk tu veux arreT ?? Nan nan nan !!! Continue !!

m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Chapitre 4 Répondre en citant

c'est génial sauf ke tu parle du pape et a l'époque de Tiera elle connait pa le pape!!! mai c génial
un autre truc tu peu mettre une petite phrase de résumé avant de commecner ton chapitre comme sa on sera plongé directement dedan
bn sinon c splendide quelle imagination grave ma poule <3

Mimi

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Chapitre 4 Répondre en citant

si le pape existé dja vu qe c lui qi a ordonné lextermination de tou lé templier le vendredi 13 octobre (C de la qe vien le proverbe )
donc vla !!!! et encore je résume !!! xD !!

merci bcp pour vo coummmsss lé fille !!!!
JVD bisouxX

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Chapitre 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires -> Du fantastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange