Histoires et Poésies Index du Forum

Histoires et Poésies Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[color=#ff0000]Avis a la populasse !!![/color]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires et Poésies -> Critiques/Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: [color=#ff0000]Avis a la populasse !!![/color] Répondre en citant

kikou

(dsl je savais pas ou le mettre alors jle met là pour être à peu près sur que vous le verez)

C'est pour dire que, ben ...., bon jvais pas y aller par 4 chemins : j'arrête mon histoire si sa continue parce que apparament personne la lit puisque que sa fait chais pas combien de temps que je l'est mis (chap 4) et personne n'a rien dit !!!!donc vla !

Merci de me répondre !!!

Moi jveux juste savoir squi va et squi va pas sa m'aide pour continuer !!!! donc le tit message (gentil ou mechant) sa m'aide vachement (pour pas dire sa me fait plaisir )!!!

BisouxX !

Et MERCI DE ME REPONDRE !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LolaT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: [color=#ff0000]Avis a la populasse !!![/color] Répondre en citant

tinkiètte moi je la liit !!

Mimi

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: [color=#ff0000]Avis a la populasse !!![/color] Répondre en citant

xD merci !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
m4mz3ll3_m4n0un3

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: [color=#ff0000]Avis a la populasse !!![/color] Répondre en citant

et voila c fini tout a un début et tout a une fin... c'est a toi que je pense... et sa y'es pour nous c'est la fin... t'as vu ou en est notre propre forum..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: [color=#ff0000]Avis a la populasse !!![/color]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires et Poésies Index du Forum -> Histoires et Poésies -> Critiques/Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange